26 août 2017 à 00:02

Demain soir , le début de la R 1. Entretien avec Paulo .

Entretien avec coach Paulo Dias qui nous livre ses sentiments sur la saison  à venir .

Après une superbe saison à la tête de la réserve bressuiraise , ponctuée par une belle montée , et à la veille de reprendre la compétition dans quel état d'esprit es tu ?

Je suis et je pense que les joueurs sont impatients de débuter la saison . Pour certains ce sera la première fois qu'ils évolueront à ce niveau . Il y a beaucoup d'excitation .

Quelles sont tes attentes pour ce nouveau championnat de R1 ?

On espère pratiquer un football attractif comme la saison dernière et pouvoir se maintenir à ce niveau .

Sur quels points où domaines vas tu t'attarder pour que ton groupe débute le mieux possible ? Sachant que celui-ci reste très jeune .

A vrai dire on va essayer de travailler dans tous les domaines , sachant que l'équipe a changé dans toutes les lignes .Aussi on récupère les joueurs sortant de blessure qui vont nous apporter de la fraicheur . Tous ces ingrédients , mélangés à la fougue de nos jeunes joueurs , doivent nous permettre de tenir un rôle correct et de nous en sortir dans ce championnat .

Es tu satisfait de la préparation des garçons ?

La préparation a été un peu spéciale , avec des matchs amicaux annulés ( 3 ) heureusement certains joueurs ont fait des apparitions avec l'équipe fanion et obtenus du temps de jeu .

Te risquerais tu sur un pronostic face à Châtellerault ?

Une victoire serait idéale pour commencer la saison surtout face à une équipe qui je pense sera redoutable .

Merci Paulo pour cet entretien , et M.... pour demain soir .

IMG_4309 FOOTBALL CLUB BRESSUIRAIS AFFICHE MATCH 2018 - 2017070096 DEF3

Forza F C B