4 septembre 2017 à 23:11

Deux rames de plus pour Bayonne

Samedi soir , face à une belle formation de Bayonne , les Bressuirais n'ont pas pu bonifier leur victoire de Chauray , la faute au manque d'efficacité dans les deux surfaces . Le Fcb se fait cueillir à froid dès la 7' , par une mauvaise appréciation dont profite Duventru qui fixe le dernier défenseur pour servir Allevinah qui ne manque pas l'offrande .

Le Fcb repart et ne se laisse pas compter , multipliant les assauts mais en vain , soit par imprécisions ou par les interventions du gardien bayonnais Lescat . La pause est sifflée sur ce score de 0-1 .

Malheureusement les bocains ne feront pas mieux en seconde période malgré les tentatives de Pinon , Métois  , les bayonnais bien en place gèrent leur avantage et sur un contre dans les dernières minutes mettent un deuxième coup de rame ( Bourhis (90e+3) aux jaunes et noirs . Le score est sévère mais le réalisme Bayonnais a été le plus fort .

Prochain rendez vous , ce WE pour le 3eme tour de la coupe de FRANCE , tirage mercredi 6 Sept .