16 septembre 2017 à 10:49

3eme journée de R1

FOOTBALL CLUB BRESSUIRAIS AFFICHE MATCH 2018 - 2017070096 DEF4

Pour le compte de la 3eme journée de championnat de R1 le FCB reçoit la solide équipe de AIXE/Vienne classée 1ére ex aequo avec 1victoire et un nul et toujours en course pour la coupe de France .

Les hommes de Dias avec 1 pt de retard , 1 victoire , 1 défaite , ont la ferme intention de se faire respecter à domicile rectifiant ainsi le faux pas de Guéret , bien jouer mais aussi être efficace à tous les niveaux . Verdict ce soir vers 22h .

Match au stade Métayer à 20h .

logo__oihgm7

Créé en 1919, ce club de football évolue depuis de nombreuses années à plusieurs niveaux, tant pour les seniors que les jeunes.

Outre la participation au championnat national, l’A.S.A s’est forgé un beau palmarès avec des titres de champion en division d’honneur par deux fois, avec deux Coupes du Centre Ouest, avec 12 victoires en Coupe de la Haute Vienne, pour les seniors. Les jeunes suivent l’exemple de leurs ainés en remportant eux aussi la Coupe de la Haute Vienne réservée à leur catégorie d’âge.

Le club fort de 320 licenciés évolue en Honneur ligue, Promotion Honneur ligue et 2ème division de district pour les seniors. Les jeunes sont représentés dans tous les championnats de ligue de U13 à U19. D’autres équipes de ces mêmes catégories évoluent en district ainsi que les U11 et U9 à U6.

BIENVENUE à AIXE

FORZA FCB