21 octobre 2017 à 16:20

Nécrologie . Un ancien dirigeant du FCB nous à quitté

Abel Michonneau, ancien dirigeant du FC Bressuire

Nous avons appris avec tristesse le décès d'Abel Michonneau, survenu à l'âge de 91 ans.    Abel était depuis toujours un dévoué supporter du FC Bressuire. Il avait longtemps été dirigeant, s'occupant notamment de la buvette au stade. C'était aussi un commerçant bien connu du centre-ville, ayant une cordonnerie place du Temple à Bressuire, étant dans le milieu associatif -Secours catholique, Croqueurs de pommes.   Habitant dans le quartier de la Source avec son épouse Ginette, Abel était proche du stade Alain-Métayer où il allait encourager l'équipe de football du FCB. Et s'il ne pouvait être au match, il faisait en sorte d'être informé des résultats du club.     Les obsèques religieuses d'Abel Michonneau ont été célébré vendredi 20 octobre à 15 heures en l'église Notre-Dame de Bressuire.   Le Football-club de Bressuire, ses dirigeants, joueurs, éducateurs et supporters, présentent leurs sincères condoléances à Ginette Michonneau et à ses deux enfants.