6 novembre 2017 à 22:23

TAMBOUR BATTANT !!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA20170916_124022OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

La tête dans les sacs tous les débuts de semaine .

C'est Céline qui assure l'entretien des maillots pour 28 équipes , ce qui représente environ 400 maillots + shorts pour 4 équipes . Elle assure aussi l'entretien des chasubles qui correspond à 13 sacs de 20 chasubles , ce qui fait 71 tournées de linge réparties sur 5 machines à laver . Le linge est séché par 3 machines à sécher et aujourd'hui 180 pièces  sont  mises sur cintres pour  celui qui ne convient pas au sèche linge . Céline plie et range dans les différents sacs prévus , ce qui nous donne environ 900 pièces de linge .

Céline assure également l'entretien du club house avec l'aide d'une bénévole nommé Marie - Claire .

Merci Céline pour ce travail de l'ombre ô combien important  , cela permet des plus petits aux séniors d'arborer fièrement les couleurs du F C BRESSUIRE tous les W E et sur tous les terrains départementaux , régionaux et nationaux .