11 décembre 2017 à 21:52

Montée des U17 du FCB en régional

Thomas Charruault  (photo) entraineur  comblé par la très bonne prestation de son équipe des U17 , qui sont récompensés  en montant en catégorie régionale pour la deuxième phase , en Janvier prochain  .

Ce parcours est assez éloquent : 1ere place avec aucune défaite en 11 matches , 11 victoires  , 52 buts pour et 10 buts encaissés .

Le dernier  match s'est  joué  samedi 2 Décembre contre Le Tallud  par une victoire  sur le score de 4-1 .

Bravo et félicitations  aux jeunes joueurs  du FCB  , ainsi qu' a  Thomas Charruault  , sans oublier Corine  , très dévouée comme dirigeante et bien sur tous les parents qui accompagnent  les jeunes  bressuirais .

Malheureusement , on déplore la fracture du nez  de Théo  Boutet  , le FCB  lui souhaite  un  bon rétablissement et qu'il soit prêt pour entamer le championnat régional  au mois  de  Janvier  067A0808 (2)