18 décembre 2017 à 22:49

Défi relevé pour le FCB ...

Samedi soir dernier le défi de nos protégés était de taille en recevant le leader ( la réserve des girondins de Bordeaux ) pour une soirée de gala .

Et quelle bonne idée , juste avant la trêve des confiseurs , de prendre ces 3 points qui vont permettre aux locaux de passer les fêtes avec sérénité .

Un succès sur un petit score ( 1-0) certe , mais une rencontre de bon niveau ou les locaux ont su déployer du beau jeu face un adversaire de qualité , le résultat aurait pu être plus éloquent grâce aux nombreuses occasions mais les portiers en avaient décidé autrement , Charrier ( FCB) impérial sur sa ligne par 2 fois , et Poussin (Bordeaux ) très sollicité qui s'inclinera qu'une fois sur un tir du maestro Thim Pinon à la 6' .

Et cette fois ci , la victoire n'échappera pas aux bressuirais ( rappelez vous face à Niort ) car la solidarité et l'envie étaient bien présente et ont fait la différence.  Bravo et félicitations à tous les joueurs et staff , le FCB avec cette victoire remonte à la 6éme place du classement .

20171216_190127le bus IMG_20171216_190031le groupe avec les ramasseurs de balle

20171216_205209la fin du match5a35ccd9479a45e2218b45aale buteur

Les réactions :

chalmé MathieuMathieu Chalmé coach de Bordeaux 2 , " je suis forcément déçu , c'est dommage de terminer l'année comme ça , Bressuire mérite sa victoire .Nous n'avons pas été à la hauteur en première période . C'est un coup d'arrêt , à nous de bien repartir après la trêve . "

067A2260Xavier Benaud coach du FCB . " Nous sommes dans la lignées de nos dernières sorties. Nous avons été solides en défense et nous nous sommes créé de belles situations offensives . La victoire n'est pas volée . Maintenant il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers et bien repartir l'année prochaine "