19 janvier 2018 à 15:56

Matchs reportés pour toutes les équipes du fcb , sauf !!

fcbbbLa municipalité de Bressuire à pris la décision d informer tous les sportifs bressuirais , par un arrêté municipal , de ne pratiquer aucun  sport sur tous les terrains en herbe , pour ce week-end . Par conséquent la N3 est au repos forcée , pas de derby ce we .

Le district  à  pris également la décision de reporter tous les matchs à une date ultérieure .

La ligue de la nouvelle aquitaine , reste pour le moment  sur ses positions , donc l'équipe  R1 , se déplacera à Cognac , samedi pour 19h , sur un terrain synthétique . Déplacement  périlleux  , mais pas infaisable . Allez , il faut y croire !!

Tandis que le synthétique de Bressuire , va bien chauffer ce week-end , car beaucoup d'équipes  , voudront faire un match amical pour ne pas  perdre le rythme .