28 mars 2018 à 19:02

Week end noir pour le FCB ...

Week end noir pour le FCB avec 3 défaites pour les masculins , la première s'incline sur le terrain des chamois Niortais sur le score de 4 - 1 (but de Métois pour le Fcb ) et un carton rouge en supplément , une défaite embêtante au vu des autres résultats de la poule , il faudra encore qqs victoires (2 ) pour vraiment être rassuré .

La R1 est une nouvelle fois vaincue , cette fois sur le terrain de Royan , qui l'emporte par 2 - 0 , un but sur un pénalty très très discutable 26' et le second à la fin des arrêts de jeu sur un contre 94' ,  anecdotique . Mais que c'est rageant pour les hommes de Dias et Paulet de ne pas inverser cette spirale négative , encore une fois et surtout en seconde période la possession est bressuiraise ainsi que les occasions mais rien n'y fait , un pied , un dos , un gardien adverse bien placé et le temps qui file . Les attidudes restaient tout de même positives à la fin de la rencontre , au débrief , et tous de dire que cela va bien se terminer . Souhaitons le et dès samedi soir prochain face au dernier GUERET au stade Métayer , une MOBILISATION DE TOUS  est obligatoire .

La D2 essuie elle aussi un cuisant revers à domicile sur le terrain d'honneur , par nos voisins de Beaulieu sur le score de 0 - 3 .

Seul les féminines en R1 ont sauvées l'honneur des jaunes et noirs en l'emportant sur Nouaillé sur le score de 4 à 2 . Ainsi que chez les jeunes U18 emmenés par Jacky Compagnon une victoire 3 - 1 sur le leader Cognac .