12 septembre 2018 à 22:04

Belles moissons des U11 en tournoi !

Nos U11 1 et 2 étaient en déplacement à Terves pour le tournoi annuel. Le défi était de taille , car le trophée gagné l'an dernier était remis en jeu cette année.  C'était également l'occasion d'inaugurer un nouveau jeu de maillots sponsorisé  par notre partenaire de La mie Caline. Malgré la qualité du terrain (champ de patates !!!), et la chaleur accablante, les verts et les jaunes se sont adaptés pour sortir des poules et se retrouver en demi-finale l'un contre l'autre.  Après un match équilibré où les occasions les plus franches étaient à l'actif des U11(2), ce sont les U11(1) qui avaient la maitrise. Score : 0 à 0. Victoire aux pénalties 3-2 de l'équipe 1. Les U11(1) vont remporter le trophée face à Niort St Florent en final par 1-0. L'équipe 2 finira 3e avec une victoire 3-2 face à Moncoutant.
Les U 11 (3) étaient à Gatifoot avec là encore un trophée à défendre, nos jeunes U10 vont finalement s'incliner en finale face à Haut Valle de Sevre 2-0.
Bravo encore à tous les joueurs et merci aux parents pour leurs soutiens !!! DSC04272DSC04260DSC04270   Résumé de cette journée par Seb Audebault