10 août 2017 à 13:48

Victoire 4-0

Suite des matchs amicaux , toujours en mode prépa , et première victoire pour les protégés de Benaud .

Une victoire qui se dessine en seconde période par des buts de Pinon sur CF , Charbonnier monté aux avant-postes par deux fois et un dernier par le jeune Da Silva Shean (u 18) .

Face à une belle équipe de la Chataigneraie (R1) avec ses nouvelles recrues  dont Melchior Julien ( ex FCB) , Lescaille Alexis (Fontenay le comte N2) , Mbassi Georges (Marck N3 ) , Petit Florent ( Louhans Cuiseaux N2 ) , Traoré Oumar (Pouzauges R2 ) , le FCB bien appliqué en ce début de match , par un jeu plus fluide et une bonne solidité défensive domine son adversaire du soir , mais n'arrive pas à scorer malgré les tentatives de Fleuriault , Battais , Lecante , Pinon . Avec quelques rotations à la pause et pendant la seconde période , les jaunes et noirs parviennent a asseoir leur supériorité par des coups de pieds arrêtés dont un superbe CF de Timothée Pinon .

Notons avec plaisir la rentrée d'Adien Vion , de retour après une longue blessure .

Mais aussi les retrouvailles avec Sam Delahaye virevoltant gaucher et Ju Melchior .