29 août 2017 à 23:08

DEBRIEF avec coach Xavier

Bonsoir à tous  , voici " Le grand débrief "  une nouvelle rubrique qui viendra agrémenter vos soirées , et qui vous permettra d'en savoir un peu plus .

Bonsoir Xavier , 19388494_10154695916863601_2553697481374425477_o

Retour sur ce bon WE , et encore félicitations .

1ere question : Je crois qu'après la déconvenue de la première journée tu attendais une réaction de ton groupe à Chauray ?  ton travail de la semaine était axé dessus ?

Nous avons une réaction collective mais on doit faire beaucoup mieux ! il y a eu une remise en cause générale après visionnage du match de Mérignac et nous avons forcement bossé sur nos axes d'amélioration.

2eme question  : Qu'as tu pensé de la prestation de ton équipe ? ainsi que celle de Chauray ?

Notre prestation a été bien meilleure ! mais nous avons encore trop subi par séquence. Chauray reste une belle équipe et aurait sans doute mérité un nul , mais c'est loin d'être un hold up de notre part car nous avons eu également des périodes de domination qui se sont soldées par 2 buts.

3eme question : Cette victoire ( qui en appelle d'autres  ) est de bon augure pour la suite de la compétition . Te reste t'il encore des doutes ?

Une victoire reste toujours importante pour la confiance,mais beaucoup de travail demeure nous devons faire beaucoup mieux.

4eme question : On peut dire que le week- end a été bon , victoire à Chauray mais aussi victoire de la réserve A pour son 1er match de la saison en R1 (historique ). Es tu d'accord avec cette citation " NO PAIN NO GAIN " ( seul le travail paie ) ?

Oui le week end a été bon et  la 1ere victoire de notre réserve en R1 fait du bien pour ce jeune effectif ,  mais ce groupe 1 ere et réserve reste perfectible et ne peut se permettre de s endormir. Oui on peut qu être d accord avec cette  citation mais je préfère celle ci  " les perdants trouvent des excuses ,les gagnants des solutions " ils collent bien au milieu du foot et en plus ils est en français  mdr .

5eme question : Le match de Bayonne se profile , face à une  équipe que tu connais de l'an dernier , que crains tu le plus pour ce match ?

A domicile , nous sommes loin d'être performant pour l instant ! Bayonne fait partie des favoris de la poule et a fait un gros recrutement.

Question décalée .  F C B a évolué sur une belle pelouse de Chauray , tu peux en dire un mot ?

C'est vrai que chauray possède un très beau complexe  , 4 terrains éclairés et de bonne qualité . Je ne désespère pas qu'un jour Bressuire est de telle installation !!!     Avec un grand merci et bonne prépa pour la venue de l'Aviron Bayonnais .