24 novembre 2017 à 16:28

OPÉRATION TELETHON 2017 AVEC LE F.C.Bressuire

Le samedi 25 novembre , lors de la réception d’Angoulême et de la soirée des sponsors, une urne pour les dons au téléthon sera présente .

Le samedi 9 Décembre , le FC Bressuire s'associe avec le Téléthon ,pour une opération jeunes footballeurs . Le programme de la journée va se dérouler ainsi :

Le matin : Journée des milles tirs au mini-buts avec 250 participants de la catégorie U6 à U13

A midi : Un repas sera servi dans la salle omnisports cuisiné par le FC Bressuire , le prix du repas sera de 4 Euros , entièrement reversé au

Téléthon .

L'après-midi , rencontres amicales et concours de tir aux mini-buts ainsi que tirs aux mannequins pour les catégories de U14 à U19 .

Parents , amis et même non adhérents au FCBressuire peuvent participer pour la somme de 0,50 Euros reversée au Téléthon .

Pour bien réussir cette journée , des clubs de l'agglo ci-joint vont participer à cette opération du Téléthon :

Chiché ; Amailloux ; L'absielargeasse ; Clncb ; St Sauveur/ Fayenoirterre ; GJ ASB ; Bressuire/Terves ; Moncoutant ; Boismé/Clessé ; EVSABB .

Venez nombreux ,

L'équipe F.C. Bressuire