7 janvier 2018 à 22:38

Encore et toujours les U11 (2) du FCB 1er au tournoi de Loudun

Olivier Paquereau  éducateur pour un jour  à  emmené cette équipe de U11 jusqu' a la victoire finale

" Après être sorti premier de leur poule de 5 équipes le matin avec 3 victoires et 1 nul ( 0 but encaissé), l'équipe s'est donc qualifiée pour jouer de la 1ère à la 3ème place dans un mini championnat à 3.

1er match contre Athée sur Cher conclu par un match nul 2 -2 . L'équipe était menée 2-0 à 1 min 30 de la fin. Les gars n'ont rien lâché.

2ème match contre Neuville avec un nouveau match nul 0-0.

Pas question de prendre sa douche puisqu'il fallait attendre le dernier match de la journée entre Athée et Neuville.

Le résultat qu'il nous fallait pour avoir une chance de finir 1er arriva (0-0).
Neuville éliminé au goal average.
Après plus d'1h30 d'attente, nous allions faire la séance de tirs aux buts face à Athée. Valentin Siaudeau arrêta les 2 premiers tirs des adversaires.
Sacha Machow et Clément Siaudeau marquant le leur."20180106_153302

Félicitations à toute l'équipe pour leur sérieux et leur discipline.