25 janvier 2018 à 23:25

LE BON NUL DE LA R1

Les joueurs de Paulo Dias , en déplacement  chez le leader Cognac ,une rencontre périlleuse  mais avec une excellente prestation des joueurs du FCB , le match fut de très bonne facture et  équilibré . Les bressuirais ont défendu crânement leur chance , à plusieurs reprises le FCB aurait pu prendre l'avantage par Rambault , Robert ou Texier , et revenir avec les 3 points de la victoire .

Une meilleure prestation , par rapport au match contre Echiré-St Gelais , qui avait vu une équipe du FCB passée complétement à coté de son sujet . Bravo à cette équipe de R1 qui à su relever la tête .

Samedi prochain , encore un déplacement qui ne sera pas facile à Chatellerault , si les bressuirais sont dans la même dynamique qu'a Cognac , ils peuvent ramener un bon résultat