12 février 2018 à 22:40

Un ex bressuirais à Thouars

Trois semaines après la démission de Yohan Terrien, le Thouars Foot 79 s’est trouvé un nouveau coach en la personne de Fabien Roulet. Agé de 34 ans, ce dernier connaît bien la maison Rouge et Noir, puisqu’il y a fait toutes ses classes de joueur pendant treize ans avant d’aller tenter sa chance au FC Bressuire. Il a notamment évolué en CFA 2 (N3) avec le club bocain puis a dirigé la réserve bressuiraise qu’il a faite monter en DHR (R2). Retiré des terrains depuis un an et demi, se consacrant alors à sa famille et à la course à pied, il s’est donc engagé avec le Thouars Foot jusquà la fin de saison avec la mission de le maintenir au plus haut niveau régional en R1. Il prendra ses fonctions la semaine prochaine. Dimitri Germon qui a assuré l’intérim va ainsi reprendre son rôle d’adjoint. « Fabien correspond au profil recherché. Il connaît bien le club, est dans l’esprit », commente Gaby Banchereau, le coprésident du TF 79.