1 mars 2018 à 23:12

BRESSUIRE DANS LE DUR

Mauvaise passe pour le FCB  qui n'y arrive plus , infirmerie remplie , sanctions qui tombent , et cette réussite qui fuit les bocains . Seule l'équipe B s'en sort en gardant son leadership ( match nul 2-2 en terre cerizéenne ) .

L'équipe 1 en déplacement à Poitiers n'est pas parvenue à ramener des points , une formation remaniée après les forfaits de Pinon , Lelaure et Toumin vendredi soir . On pourrait y ajouter également les blessures de Brémond Pierre ( opéré cette semaine ) Bouchet , Brébion en convalescence ainsi que Bruneau et Fleuriault abs .

FCB Poitiers retour

L'équipe 2 à la lutte pour le maintien devait une nouvelle fois recomposer son onze de départ , 4 titulaires du WE précédent montés en équipe une . Une partie que les locaux ont abordé de la meilleure des façons , pratiquant un bon football , fait de passes et se créant quelques opportunités très chaudes sur les buts de Bernard , mais la réussite n'est pas au rdv ( tir de Hamada sur le poteau ) . Les jeunes bressuirais ( 2 u19 et 3 u18 ) malgré un manque d'expérience évident , ont fait le max ,encadré par les plus anciens ,  pour revenir au score sans y parvenir . Et si on y ajoute des décisions arbitrales litigieuses qui ont quelques peu agacées les locaux (attention Mrs il faut garder la tête froide surtout dans ces moments là ) , on a tous les ingrédients d'une soirée compliquée .

FCB 2 St Liguaire retour