12 juillet 2018 à 21:48

A G Los vétéranos .

20180615_202447

C'est dans une ambiance très détendue que l'AG des vétéranos s'est déroulée , sous la houlette du président Anthony Billy .

Une saison , une nouvelle fois , bien remplie , pour la trentaine de vétérans qui chaussent les crampons tous les vendredi soir , ils ont disputés 23 matchs avec 19 Victoires  1 Nul  et 3 Défaites . Avec un total de buts marqués de 145 réalisations ( à faire pâlir plus d'une formation ) , et 66 buts encaissés , un bilan sportif très satisfaisant .

Au classement des buteurs , notre président  Anthony Billy reste fidèle à sa réputation de goaléador , félicitations à lui pour ses 62 buts . En second vient Galloy  avec 17 buts et en 3eme Lecomte Alain 12 buts .

Le plus assidu aura été notre coach Mika Bodin présent pour les 23 rencontres , en second Anthony Billy  (22) , en 3éme Gonnord Fred ( 18) .

Le bilan financier lui aussi est au beau fixe grâce au spectacle de Johan Métais organisé en collaboration avec le FCB . C'est avec ces bons chiffres que Yannick Raoul ( trésorier ) laisse sa place à Sebastien Bodin .

La commission animation est à la recherche d'une personne pour remplaçer  Didier Mudet qui souhaite arrêter .

La saison prochaine se prépare , avec une ou deux nouvelles recrues à venir , et une réorganisation pour les matchs afin de pouvoir commencer plus tôt et de fidéliser le plus de joueurs aux repas d'après .

Pour conclure , le président , insista sur le fait que l'état d'esprit doit rester irréprochable , et que la convivialité doit perdurer également .

Et bien entendu , tout le monde s'est retrouvé autour du verre de l'amitié .