20 septembre 2018 à 23:35

Match arrêté pour la R1 ( fille )

Dimanche 16 sept se disputait la 1ére journée de championnat pour la R1 féminine , un séduisant F C B - F C LIMOGES .

Même si les visiteuses sont favorites , les protégés de Brosseau débutent très bien ce match en se créant dès la 5' la première occasion par la nouvelle venue Belloin sur une belle frappe à l'entrée de la surface . A la 10' c'est Limoges qui se montre dangereux sur une passe en retrait de Cousin pour Hérissé ( portier Bressuirais ) pas assez appuyer , mais heureusement pour Bressuire , la numéro 9 ne cadre pas . On atteint la 12' et c'est sur une action banale que Léa Jolly se blesse dans un contact , déplacement de la rotule . Il faudra presque une heure pour que les pompiers aidés du SAMU puissent la déplacer en toute sécurité .

Les joueuses étant trop affectées par la blessure de leur coéquipière et des malaises de son papa , la décision de ne pas reprendre le match a été prise . Un jugement sera fait à la ligue pour connaitre si la rencontre se rejouera ou pas .

Léa se porte bien , nous lui souhaitons un prompt rétablissement . A très vite sur les terrains .