10 octobre 2018 à 19:49

Une premiere en D1

La première victoire en championnat pour les hommes de Lagin . Une victoire méritée et bien maitrisée dans l'ensemble .

Avec une bonne entame de match des locaux avec une attaque animée par Dabin Nathanael et Barre Arno qui se trouvent parfaitement , et c'est sur un centre de Dabin que Barre ouvre le score ( 1 - 0 ) 8 ' . Avantage de courte durée puisque les visiteurs égalisent sur corner après un cafouillage dans la surface ( 1 - 1 ) . Malgré cette égalisation le FCB reprend sa marche en avant , Lagin en profondeur pour Dabin qui gagne son face à face pour le second but des locaux (2 - 1 ) 30' . La pause est siflée sur ce score .

Deuxiéme période moins aboutie avec des difficultés dans les transmissions et un jeu plus agressif de la part d' Ardin . A la 60' Val Sémillé sort le grand jeu pour éviter aux siens une nouvelle égalisation . Nous retrouvons nos compères d'attaque , Dabin qui déborde et centre pour Barre à la réception qui ne se prive pas d'ajuster convenablement le portier adverse ( 3 - 1 ) le break est fait . Il ne reste plus qu'a gérer la fin de match . Une belle première victoire à ce niveau pour la réserve B .

Félicitations à tout le groupe ,